Le ministère gère sous tous les aspects les secteurs d'activité suivants:
Le Ministère veille à harmoniser les relations internationales sans jamais compromettre les valeurs et la constitution de l'Union. Il gère les relations internationales ainsi que les enquêtes d'identité des immigrants dans l'Union pour leur octroyer un Did et ses avatars identifiés.
Le commerce, les taxes d'assises, les évasions fiscales, les flux migratoires et la légitimité des lois plutocratiques doivent faire l'objet de constantes négociations pour établir et maintenir le respect des juridictions. La gestion des échanges et des relations passe par la communication claire de la détermination de l'Union a décider en fonction des intérêts des humains uniquement. Les Affaires Étrangères s'assurent que l'état des relations et des échanges soient justes et équitables pour l'Union autant que pour leurs partenaires en privilégiant les retombées humanistes.
La citoyenneté de l'Union comporte multiples privilèges et devoir qui ne sont octroyés qu'aux volontaires et ne peut être révoqué. Le maintien de l'ensemble des privilège dépend toutefois de l'honnêteté et ultimement du respect de la constitution.
Dids et avatars
La citoyenneté vient avec une Identité Digitale (Did) unique pour laquelle le citoyen décide de ce qu'il accepte de communiquer.
Une très forte exigence d'identification des citoyen a pour objectif d'empêcher qu'un individu puisse obtenir de multiples Did et ainsi empêcher les prête-noms et le blanchiment d'argent.
Le Ministère encadre ce que les entreprises ont le droit de demander directement ou indirectement par leurs contrats d'adhésion. Ainsi, pour assurer l'anonymat des citoyens lors des transactions sur les blockchains, des avatars, des identités vérifiés mais dont le lien avec le Did n'est pas public, sont mis au service du citoyen. La Caisse Publique gère les flux de valeurs entre le Did et ses avatars.
Copyright © 2024 Union de l'Humanité - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy