Le ministère gère sous tous les aspects les secteurs d'activité suivants:
Tout ce qui traite des décisions démocratique directes est géré par ce ministère. Les divers scrutins mais surtout les référendums d'initiative populaires qui donnent le droit au citoyens de congédier un élu ou un employé qui est jugé néfaste, malhonnête, inefficace ou indésiré. Le ministère se doit de publier les données véridiques et d'en éditer des postulats pour permettre aux citoyens de bien mesurer les situations et d'assurer que la majorité sage des citoyen l'emporte sur les partisaneries infertiles.
La participation citoyenne aux rédactions, les sondages, votes et référendums sont organisés et gérés par le Ministère. Les droits et obligations sont ainsi intégrés aux systèmes électifs avec une transparence complète.
La publication en temps réel des décisions et des signataires de ces décisions est faite sur le blockchain médiatique. Les tâches, procédures, évaluations KPI et autre information pertinente aux citoyens sont structurées pour être facilement reliés aux activités pour fin d'analyse.
Copyright © 2024 Union de l'Humanité - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy