Le ministère gère sous tous les aspects les secteurs d'activité suivants:
Le Ministère gère le respect de la constitution avec des méthodes adaptées aux situations. Les armes sont limitées au minimum et distribuées uniquement quand c'est absolument nécessaire. La Défense et la Sécurité Intérieure n'ont aucunement droit d'exercer des pouvoirs coercitifs qui ne sont pas spécifiquement définis par vote citoyen. L'exercice de la liberté réelle, dans le respect des normes de sécurité civiles établies, est la mission du Ministère.
"Si vis pacem, para bellum".
Si tu veux la paix, prépare la guerre, comme le disait Sun Tzu et repris par Jules César.
Bien entendu, quand un état est colonialiste, expansionniste et envahisseur, il est très difficile d'aspirer à la paix. Comme l'Union est constitutionnellement non agresseur, il sera plus facile de maintenir la paix. Cependant, la liberté de l'Union se faisant au détriment du Pouvoir des plutocrates, il est fortement prévisible qu'ils combattrons la démocratie avec tous les arsenaux à leur disposition.
L'Union applique la réponse Tit-for-tat -10% de la théorie des jeux (Game Theory) pour se défendre et défendre ses citoyens attaqués par les puissances hostiles.
Le Ministère veille donc à établir de solides lignes de défenses pour les conflits modernes:
- Défense anti-hack et contre-attaques
- Défense légales et poursuites internationales (en conjonction avec le Ministère des Affaires Étrangères)
- Défense anti-terroriste et infiltrations préventives
- Défense économique et blocus
- Défense militaires et contre-attaques
La Sécurité Intérieure veille à surveiller les infiltrations mal attentionnées dans l'Union. Elle veille au maintien de la constitution, des lois et de l'application des décision des tribunaux de Justesse. La Sécurité Intérieure est ses organismes Policier sont strictement au service des citoyens de L'Union et ne peuvent être instrumentalisés par le gouvernement pour tenter d'imposer leur Pouvoir. Les organismes policiers arrêtent ceux qui tente d'accaparer le pouvoir pour le préserver pour le peuple.
Compte tenu des technologies modernes, il est maintenant plus facile, surtout à l'aide du Did et de ses avatars, de contraindre les citoyens condamnés à des peines variées allant d'injonctions jusqu'à l'incarcération physique.
En principe général, l'incarcération physique se fait au frais du citoyen condamné. Il a alors l'opportunité de choisir une incarcération "de luxe", durée normale et à coûts importants ou de choisir une incarcération "dure" à moitié de la durée et à coût minimal. La richesse du citoyen condamné ne peut être le facteur de choix du type d'incarcération. Après la saisie de toute somme fraudée ou volée, le citoyen condamné est libre de payer à crédit ses frais d'incarcération à même sa part de la Caisse d'Équité.
Copyright © 2024 Union de l'Humanité - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy