Le ministère gère sous tous les aspects les secteurs d'activité suivants:
Gérer les fonds publics ainsi que les valeurs engendrés par les caisses d'Équité des Entreprises afin que le citoyen demeure avantagé tandis que les contournement, évitements fiscaux, détournements et autre délits comptables devienne impossible. Ce qui sera déjà beaucoup plus facile quand les Pouvoirs plutocratiques ne pourront plus s'octroyer légalement ces passe-droits.
La caisse de l'Union regroupe toutes les sources de valeurs publiques. La caisse gère l'accès à la trésorerie publique et rend les transactions visibles en temps réel avec les références relatives à la transaction de sorte qu'elle est facilement identifiable. La caisse contrôle le respect des priorités et hypothèques afin de faciliter les actions des décisions de Justesse.
La caisse compile les mouvements des blockchains de Valeurs et collecte à la source les taxes, impôts et intérêts composant le revenu de l'Union.
Le prolétariat, quand la seule source de revenu de quelqu'un est son salaire, est une forme moderne d'esclavage encouragée par la classe dominante.
Pour permettre à chacun de s'éloigner du prolétariat, il faut que le travail apporte de l'équité, soit une certaine quantité de capital, qui éventuellement constituera un patrimoine.
Le capital est improductif sans le labeur. Le labeur évolue difficilement sans le capital. Le Capital et le Labeur ayant une mission commune constituent une Entreprise. Compte tenu de l'inter-dépendance des deux, un partage moitié-moitié des revenus serait juste et équitable.
Pour rendre disponible d'autre capital afin de supporter d'autres projets, le salarier peut assigner une partie de son surplus provenant de cet Équité à un fond d'investissement dédié aux projets de Justesse et d'Équité et décider si sa part d'investissement peut ou doit être investie, sans taxe, chez son entreprise. Ce qu'il prend en dividendes s'ajoute à son salaire et est déduit des impôts et charges sociales qui y sont associés.
Assigner l'entièreté du surplus prévient l'inflation, voir même va la réduire, puisque les riches propriétaires de capital auront moins de rendement puisqu'ils en auront partagé une part.
L'UH participe activement à l'enregistrement de brevets Open-Source pour les Entreprises Équitables. La privatisation systématique de Copyright est un archaïsme dont l'effet est de concentrer la richesse
Dans l'UH, les Entreprises Équitables sont imposées à 15% tandis que les autres le sont à 32%.
Copyright © 2024 Union de l'Humanité - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy