Le ministère gère sous tous les aspects les secteurs d'activité suivants:
Le ministère soutien la culture, l'art et les sports et favorise leur rayonnement international tout en s'assurant qu'ils respectent les balises autorisées. Il supervise les droits d'auteur et encadre les transactions tout en favorisant les projets collectifs de l'Union
L'art est supporté par l'établissement de NFT et sa diffusion par les plateformes de l'Union. La valeur marchande d'une pièce est associable à une valeur adossée et utilisée comme équité dans la Caisse Publique. Le gain en capital sur les pièces d'art sont imposable comme des revenus.
Toute création culturelle, tout comme l'art, peut être enregistrée en NFT et adossée à une valeur. Les revenus de la production culturelle à l'étranger est imposable mais pas le gain en capital que sa valeur adossée pourrait prendre.
Les sports sont assujettis aux même règles que les création culturelles sauf leur capacité à être adossés à des valeurs. Les revenus étrangers sont imposable et les règles des rémunérations s'appliquent comme dans n'importe quelle entreprise.
Copyright © 2024 Union de l'Humanité - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy